Notre prochaine production : la comédie Le Prénom

23 janvier 2023

Des manigances ; ça vous dit quelque chose ? Vous en avez déjà été victime ou encore le créateur? Vous êtes en mesure de les flairer, les déjouer?

Manigances : l’histoire

La Troupe de théâtre Les Cabotins vous invitent maintenant à être un « observateur de manigances » entre Adrian et Julia.

Lui, début vingtaine, se rend chez elle, psychanalyste dans la quarantaine, afin de régler son problème d’impuissance… Ah oui, vraiment? Mais est-ce vraiment son problème? Et le seul? Et si nous parlions plutôt de mythomanie… C’est ce que tentera de découvrir Julia lors de leurs séances où mensonges et demi-vérités s’entrecoupent.

Vous reconnaîtrez-vous?  Serez-vous trompé?  Assurément, vous ressortirez de la représentation… soufflé!

Manigances, c’est la comédie dramatique que présentera la Troupe entre les 10 et 25 février. Avec cette production, Les Cabotins osent : promiscuité, disposition de la salle, distribution restreinte… Bref, une production dans une forme plus intimiste, mais toujours avec cette qualité et ce professionnalisme qui font sa renommée.

Avec Manigances, Les Cabotins diversifient leur saison, élargissent leur clientèle et font vivre le théâtre autrement. C’est une nouvelle formule de théâtre qui saura vous plaire : deux comédiens donnant vie à une histoire tissée de subtilité, d’astuces, de finesse et de stratagèmes dans une mise en scène et un décor épurés.

Quand?

C’est dans une mise en scène de Cynthia Gagnon-Ouellet que Myriam Bolduc et Louca McCutcheon seront sous les projecteurs pour interpréter Julia et Adrian les vendredis et samedis du 10 février au 25 février à 20 h, ainsi que le dimanche 19 février à 14 h. Intéressé à essayer cette nouvelle formule de théâtre présentée au Studio-théâtre Paul Hébert? Les billets sont en vente au cabotins.com ou lepointdevente.com.

Avril : la comédie Une heure de tranquillité

Mettez déjà à votre agenda la comédie Une heure de tranquillité qui sera présentée dès le 14 avril!